Karl

Le nouvel Héritier de Sigmar

Description:

Le jeune garçon aurait entre 7 ans et porte sur le torse la marque de la Comète à Deux Queues, faisant de lui la réincarnation de Sigmar.

Bio:

Les origines de Karl sont relatés dans le journal du prêtre de Stromfels Dahlbert Grande Gueule.

Il fut élevé à l’orphelinat de Shallya de Marienburg jusqu’à ses sept ans. Un jour, deux hommes se manifestèrent pour proposer aux sœurs de mettre Karl au service de leur maître en tant que valet. Une semaine plus tard il fut enlevé. Les sœurs désemparées le retrouvèrent, adulé par une foule en liesse, proclamant “le retour de Sigmar” parmis ses fidèles. Sur le torse de l’Enfant brillait la marque de la Comète à Deux Queues…

Accompagné d’une foule de fidèles de toutes origines et d’un conclave de personnalités importantes Karl fut emmené jusqu’à Altdorf dans l’espoir de le faire reconnaître par le grand Théogoniste. Pendant le voyage, le campement de la Croisade fut attaqué par une horde de morts-vivants et une bête énorme aux griffes longues comme le bras qui tenta de se jeter sur l’Enfant dans la confusion. Karl en réchappa grâce à l’intervention des aventuriers.

A Altdorf Karl et les croisé furent tenus à l’extérieur des murs de la capitale impériale, et il fut décidé de déguiser Karl et un petit groupe de personnes pour pénétrer dans la cité. Le subterfuge n’était en réalité pas destiné à aider Karl mais à le kidnaper…

Les aventuriers ne purent empêcher cela, mais ils purent traquer ses ravisseurs jusqu’à une maison touchée par le chaos, à proximité de Wolfenburg, où les ignobles cultistes allaient procéder au sacrifice de l’Enfant!

Sans hésitation, les aventuriers se jetèrent au sein du cercle d’adorateurs et interrompirent leurs incantations. Une cohorte de gardes en armures menée par une vampire apparut et se joignit au combat, amplifiant la confusion qui régnait dans le temple. Elgram réussi à mettre fin à la vie du garçon, alors qu’une vampire était sur le point de s’emparer de lui.

Les cultistes furent pris de panique et s’enfuirent, les gardes accompagnant leur maîtresse. Les aventuriers, exténués, quittèrent la demeure avec le corps de Karl et mirent le feu aux bâtiments.

Ils emmenèrent le corps de Karl à Wolfenburg où ils organisèrent son “suicide” sur les murailles en ruine de la cité, en pleine représentation d’une pièce de Théâtre sur la vie de Sigmar, en présence d’un garçon ressemblant à Karl. Helmut voulait en effet donnait le change aux fidèles de la Croisade en attendant de retrouver le “vrai” Karl.

En plein deuxième acte, le mannequin représentant BrocheNoire pris feu sur la scène, permettant à un Stryge de s’approcher du faux Karl et de le kidnaper malgré l’intervention de Gerlach.

la panique s’empara des spectateurs qui virent le vrai Karl, poussé par Ravendil et Tan A Rion, se jeter au bout d’une corde du haut des remparts, permettant aux aventuriers de s’éclipser.

Karl

WJDR- Les Milles Trones Ishtaar