Aral

Description:

Carrières
Initié Sigmarite

CC CT F E Ag Int FM Soc
51 33 35 41 29 45 45 44
A B BF BE M Mag PF PD
1 12 3 3 4 1 2 3

Compétences et talents
Charisme
Commérage
Perception

Connaissances générales (Empire, Histoire)
Connaissances académique (Théologique)
Lire et écrire
Soins
Langue(Reikspiel, Classique, Khazalid(rudiments))
Focalisation

Imitation
Guerrier Né
Eloquence
Force accrue
Sociable
Magie commune (divine, sigmarite)

Équipement

Bio:

Sa famille est originaire du Kislev ayant fui la grande invasion de 2302. Ses ancêtres se rallièrent à Magnus le Pieux pour repousser les armées du chaos. A la fin de la campagne ils rentrèrent à Nuln avec le nouvel Empereur. La famille s’installe dans le Reikland, dans un petit hameau près d’Ubersreik. Très pieuse, impressionnée par la foi de Magnus, la famille adopte le culte de Sigmar.

La tradition familiale veut que le fils cadet rejoigne les ordres et se consacre à la divinité qui les sauva autrefois. Aral est le second fils d’Igor Vorkosigan et montra dès son plus jeune âge une fois forte et sincère pour la divinité impériale. Il rejoint à 12 ans le monastère sigmarite et après 5 années d’étude il est envoyé parcourir l’Empire pour prouver sa foi et confronter les enseignements du temple à la réalité de l’Empire.

Aral souhaite faire ses preuves, il doit acquérir sagesse et connaissance de l’Empire s’il veut pouvoir entrer dans l’Ordre de Sigmar. Sigmar est une divinité guerrière et protectrice, Aral sait que ses capacités martiales doivent aller de paire avec le développement spirituel.

Aral

WJDR- Les Milles Trones Seigneur_Sagan